NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nasville VS Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

Nasville VS Caroline Empty
MessageSujet: Nasville VS Caroline   Nasville VS Caroline Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

A Nashville :Jordan Staal
C
100 88 45 85 81 89 98 98 76 96 78 72 72 82 82 87 65 70 76

En Caroline: Keith Yandle

D
100 55 49 76 81 75 99 99 80 50 85 68 67 78 83 88 49 70 73

Raison Nashville comme tous le monde le sais je n'es pas beaucoup d'attaque mes une bonne défensive . Yandle est plustot offensif donc il le plus sacrifiable Stall nes pas le plus offensif avec une moyenne de seulement 40 points par saison mes est excellent dans les de sens de la patinoire avec ma future team défensive il sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Nasville VS Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nasville VS Caroline   Nasville VS Caroline Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

De moncôté, la récente acquisition de Sean Couturier me procure un Jordan Staal version 2.0 qui peut avoir un petit plus. J'acquière Yandle pour combler un besoin criant au niveau de ma défensive qui est plutôt jeune avec les Ryan Murphy et Mattias Ekholm qui cognent à la porte. Cette signature vca leur laisser une autre saison pour upgrader leurs cotes.

Pour ce qui est de Jordan Staal, ma birgade au centre suite à cet échange sera composée de  Eric Staal, Sean Couturier et Michael Granlund comme top 3 ,donc je ne suis pas dans le trouble. (En plus de Moss qui peut jouer là ! ) Yandle complète mon top-2 dféenseur alors qu'il agira sur le même pairing que Oliver Ekman Larsson.

Je me retrouve donc à faire une place à l'attaque pour un de mes jeunes ou encore pour une de mes signatures au UFA en plsu de me donner un punch en PP avec un def de 40 pts / saison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Nasville VS Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nasville VS Caroline   Nasville VS Caroline Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:04

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Nasville VS Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nasville VS Caroline   Nasville VS Caroline Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:04

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Nasville VS Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nasville VS Caroline   Nasville VS Caroline Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:25

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nasville VS Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nasville VS Caroline   Nasville VS Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasville VS Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Nasville vancouver
» LA & Caroline
» Caroline et Nashville
» Arizona vs Caroline
» Washington // Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: