NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Question - Joueurs RFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question - Joueurs RFA Empty
MessageSujet: Question - Joueurs RFA   Question - Joueurs RFA Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Je me trouve dans une drole de situation (comme plusieurs autres) avec un gars RFA comme Subban qui n'a pas de contrat encore. Non seulement il n'a pas de contrat, mais il n'y a pas de mouvement parce que la LNH est en lock-out.

Il se passe quoi avec lui alors ??? Je comprend que s'il signe dans 1 mois, il sera dispo pour moi mais imaginons que le CH l'échange ... on fait quoi ?? Exemple que le CH échange Subban vs JoueurX à Philadelphie ... on fait aussi cet échange dans la NHDA? Et si le joueurX ne se trouve plus a Philadelphie dans la NHDA parce que le marché des échanges est ouvert depuis plusieurs semaines ... on fait quoi ?

Je sais que c'est beaucoup de question, mais je pense qu'il vaudrait mieux laisser les RFA aux clubs ou ils sont présentement en leur donnant un contrat pour 1 an ... et le modifier lorsqu'il aura signé pour de bon dans la LNH. Le lock-out LNH cause des problèmes a des équipes comme la mienne dans la NHDA parce que rien ne se passe coté hockey et signatures depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Question - Joueurs RFA Empty
MessageSujet: Re: Question - Joueurs RFA   Question - Joueurs RFA Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:05

On y songe deja t'aura des réponses rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Invité
Invité




Question - Joueurs RFA Empty
MessageSujet: Re: Question - Joueurs RFA   Question - Joueurs RFA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:49

Je ne peux toujours pas placer Subban à nul part ... il se passe quoi avec ça? Est-ce qu'il y a eu une décision de rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Joueurs RFA Empty
MessageSujet: Re: Question - Joueurs RFA   Question - Joueurs RFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Joueurs RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs sur le marché des échanges
» Carolina Hurricanes -- Agent de joueurs et autres
» Question à propos de MO
» Question Europe
» Question sur activation prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Discussion de la Ligue-
Sauter vers: