NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trade Washington/ Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:Cäpïtäls:.
Superstar
Superstar
.:Cäpïtäls:.


Messages : 323
Date d'inscription : 05/09/2012

trade Washington/ Columbus Empty
MessageSujet: trade Washington/ Columbus   trade Washington/ Columbus Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:54

to Columbus

Griffin Reinhart D
100 50 45 50 60 50 50 50 60 50 60 55 60 55 50 50 18 70 53

1pick WSH 2014
2pick NYI 2015



to Washington

Dustin Brown AG AD 100 99 47 84 84 80 98 98 77 65 75 80 69 90 86 96 60 70 77

conditionnel a la resignature de Brown pour 4ans par le dg Columbus


nous avion besoin d'un gros ailier pour notre 2ieme ligne alors nous sacrifions un tres bon jeune def et un haut pick du prochain draft mais cela améliore notre profondeur a l'attaque sur une ligue qui aura du hitter (lucic-hanzal-brown)
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Superstar
Superstar
TiPat


Messages : 329
Date d'inscription : 06/09/2012

trade Washington/ Columbus Empty
MessageSujet: Re: trade Washington/ Columbus   trade Washington/ Columbus Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:07

Ouufff!! j'accepte parce que j'ai des projets pour le reste de mon club et avec l'émergence de Johansen, Jenner, Niederreiter, Monahan, Tarasenko et etc j'me suis permis de trader mon capitaine! En retour je vais chercher un de mes top prospects préférés en Griffin Reinhart! Le kid est une beast en devenir et j'suis content de le ramasser. Le 6ieme overall cette année! je sais pas encore si j'vais drafter, le retrader up or down ou juste le trader ailleurs mais ca vaut quand meme sont pesant d'or malgré le petit draft et le pick intéressant a recevoir, le 2ieme des Islanders en 2015, qui devrait valloir assez chere vu la profondeur du draft et la position des islanders cette année la! Razz (Sans rancune) hahaha!

Alors voila! Mon capitaine est parti mais je suis quand même très content du retour!

Merci à JP pour les longues mais cordial négociation!
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

trade Washington/ Columbus Empty
MessageSujet: Re: trade Washington/ Columbus   trade Washington/ Columbus Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:19

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

trade Washington/ Columbus Empty
MessageSujet: Re: trade Washington/ Columbus   trade Washington/ Columbus Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





trade Washington/ Columbus Empty
MessageSujet: Re: trade Washington/ Columbus   trade Washington/ Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Washington/ Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: