NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Échange Montréal - Colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:47

MTL

Paul Stastny C 100 61 50 85 87 78 96 96 79 98 81 76 68 86 81 86 53 70 OV 76
$6,600,000 par année pour 2 an(s)

en retour le COL

Tomas Plekanec C 100 63 50 80 87 74 98 98 78 97 82 74 83 84 86 86 53 70 OV 77
$5,000,000 par année pour 4 an(s)

Raison inutile; Il avait trop de Canadian dans mon équipe.

Vrai raison; le Colorado avait besoin d'un joueur offensif pour combler la recrue Gabriel Landeskog et nous sommes fieres de prendre les services de Tomas Plekanec afin d'améliorer notre aspect défensif et Plekanec est le meilleur qui soit au département des desavantages numériques.

Go Avs Go !!
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

Le poisson d'avril est en avance cette année ? Apres Ovechkin c'est rendu Stastny ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:07

Stastny ça fait 2 saisons que colorado veut l'échanger !! Just sayin !
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:11

voir que colorado vont l'échanger pour si peu !?!??!! c'est comme si tu m'envoie Karlsson contre Jokinen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

CONFIRMÉ PAR LE MTL

Coté cotes, on parle de joueurs sensiblement pareil sauf que Pleky est pas mal plus fiable en DF. De mon coté, Stastny est plus jeune de 3 ans et sera RFA a la fin de son contrat dans 2 ans. Avec les saisons en pts qu'il a connu, j'ai l'impression qu'il pourra revenir fort. La qualité de joueur de Stastny m'intéresse et j'ai du laisser aller Plekanec en retour. Trade C vs C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

LemelinDallas a écrit:
voir que colorado vont l'échanger pour si peu !?!??!! c'est comme si tu m'envoie Karlsson contre Jokinen

Je ne juge pas l'échange, mais je dis que Stastny a plus de chance d'être échangé que Ovechkin admettons !
Revenir en haut Aller en bas
arso55
Pro
Pro
arso55


Messages : 285
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Lévis

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

Ça juste pas de bon sens ce trade...
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

GM Ottawa a écrit:
LemelinDallas a écrit:
voir que colorado vont l'échanger pour si peu !?!??!! c'est comme si tu m'envoie Karlsson contre Jokinen

Je ne juge pas l'échange, mais je dis que Stastny a plus de chance d'être échangé que Ovechkin admettons !


c'est sur que trader ovechkin c'est wak lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

LemelinDallas a écrit:
voir que colorado vont l'échanger pour si peu !?!??!! c'est comme si tu m'envoie Karlsson contre Jokinen

J'aime pas vraiment la comparaison ...honnetement je pense que colorado gagne le trade...Plekanec est superieur a stastny just sayin!
Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

Personnellement, je pense que Stastny est un peu supérieur à Plekanec mais de pas grand chose du côté offensif et que Plekanec est beaucoup supérieur à Stastny défensivement.

Les deux ont terminés avec une saison sensiblement pareil l'an passé.

Tomas Plekanec: 81 matchs, 17 buts, 35 passes, 52 points, -15.
Paul Stastny: 79 matchs, 21 buts, 32 passes, 53 points, -8

On voit ici que les 2 gars ont des stats plus que comparable.

Cependant, faut pas seulement se fier au joueur. Il faut aussi penser avec qui jouait le gars.

Du Côté de Plekanec, il jouait avec :
Scott Gomez: 11 points en 38 matchs, pire attaquant de la NHL.
Brian Gionta: 16 points en 31 matchs.
Travis Moen: 16 points en 48 matchs.
René Bourque: 8 points en 38 matchs.

Total de 51 points en 155 matchs, pour une moyenne de 0,329 points par match.

De son côté, Stastny a joué avec:
Gabriel Landeskog: 52 points en 82 matchs
Ryan O'Reilly: 55 points en 81 matchs.

Total de 103 points en 163 matchs, pour une moyenne de 0,632 points par match.

On s'entend que Plekanec a joué avec des gars qui avait environ 2 fois moins de points que Stastny.

Donc, Plekanec a réussi à avoir des stats comparable à Stastny en jouant avec des gars deux fois moins bon.

Cependant, mon question est à savoir: Où est l'avantage de cette transaction? Selon moi, les deux joueurs sont pas mal égal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:49

Enfin ... quelqu'un qui analyse au lieu de dire n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

LemelinDallas a écrit:
GM Ottawa a écrit:
LemelinDallas a écrit:
voir que colorado vont l'échanger pour si peu !?!??!! c'est comme si tu m'envoie Karlsson contre Jokinen

Je ne juge pas l'échange, mais je dis que Stastny a plus de chance d'être échangé que Ovechkin admettons !


c'est sur que trader ovechkin c'est wak lol

ca beau etre wak les Capts vont le faire un jour ou l'autre. Joe Thornthon était premier scoreur de la ligue et s'est fait trade. Gretzky aussi
Malkin ca me surprendrait pas si ca arrive un jour
Et Crosbyte ca arrivera jamais parce que Bettman a organisé sa stupide loterie pour que Mario gagne encore et sauvé son club de marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

Honnetement Carrier, je n'avais pas vue sa dememe.

Mais le but de la transaction est de faire valoir Milan Hejduk. Milan est un joueur important chez le Colorado mais avec les effectifs que j'avais, j'avais besoins de le descendre sur la 3iem ligne...

Alors pour apporter de la valeur pour Hejduk et des points au Coloado, il me fallait un centre capable de contribuer avec, ce que Stastny ne fesait pas. Alors en emportant un Tcheques telle que Tomas, sa va me permettre d'aligner les deux Tcheques Tomas et Milan ensemble soit sur la 1ier ou 2iem ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Up
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Pourquoi tu écris UP ???

Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20


OK

Sans farces arretez d'écrire UP, sinon je confirme la décision de la trade 48 heures après votre UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

Mais James, Milan Hedjuk prend de l'âge, au détriment de Statsny, à moins qu'il soit éternel et un... vampire Smile. En tout cas, quelle transaction audacieuse! Paul étant visiblement plus doué que Tomas, mais bon peut-être que cet échange nous fera mentir.
L'art de rajouter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Montréal - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal - Colorado   Échange Montréal - Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Montréal - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Tampa et Colorado
» Échange Winnipeg Colorado
» Échange Colorado - Ottawa
» Échange Colorado et Floride
» Échange NJD & CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: