NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CAROLINE & PITSBURGH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:18

À CAR:    

Jaroslav Halak (G )  28 ans - 1 an - 3 750 000$
Derik Engelland (AD & D) - 31 ans- 1 an - 566 667 $
Andrei Loktionov (C & AG) - 23 ans - 1 an - 725 000 $
3rd Round Pick 2014 PIT

VS

À PIT:

Jussi Jokinen (C, AG, AD) 30 ans - 1 an - 3 000 000 $
Justin Peters (G) 27 ans - 1 an - 537 500 $
Brett Bellemore (D) 26 ans - 2 ans - 600 000 $


Je récupère donc un gardien substitut de premier plan en Halak. Je me dote ainsi d'une belle latitude pour me permettre de réfléchir à l'avenir de Ward avec ma formation d'ici la date butoir des transactions. Mon équipe éprouve des difficultés ces derniers temps et je pense sincèrement que je me dois de combler les lacunes principales de ma formation avant de pouvoir aspirer aux grands honneurs. Engelland pourra assurément jouer sur notre troisième ou quatrième ligne cette saison, son travail sera évaluer en fonction de ses résultats en NHL afin de savoir si on le resignera cet été. Loktionov est un russe de 23 ans qui a un talent évident, cependant sa nationalité fait qu'il pourrait tendre vers la KHL dès la saison prochaine en raison de son faible temps de jeu avec les Devils. Le 3e pick vient donc balancer ce risque que je cours avec Loktionov.

Je cède Jokinen qui nous a rendu de fiers service. Il sera remplacé par soit Boedker, Moss ou McGinn au sein de la 2e unité. Peters et Bellemore nous quittent aussi dans cet échange. Bellemore jouait dans les mineurs, la venue d'engelland nous permettra de descendre un joueur qui prendra sa place. Peters sera remplacé par Halak.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jaythebobby
Superstar
Superstar
jaythebobby


Messages : 559
Date d'inscription : 21/03/2012

CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:26

Ca fait longtemps que Halak a un avenir incertain avec l'équipe du a sont statu de UFA....Nous allons chercher Jokinen qui sera aussi UFA mais qui vient remplir le poste de 6iem attaquant de l'équipe.

Bellemore pourra remplacer Engelland comme 6-7iem def et Peters demontre qu'il est un bon 2iem dans la NHL.

Nous esperons que Jokinen demandera pas trop cher l'an prochain et que Peters reussis a resigner un contrat avec Caroline ou une autre equipe de la NHL...
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:34

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:22

Verdict:

Refus Niv 1 ADV CAR...

1: Statut Quo (La demande est fixe)
2: Caroline ou Pens renégocie pour un ajout
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
jaythebobby
Superstar
Superstar
jaythebobby


Messages : 559
Date d'inscription : 21/03/2012

CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:01

Accepté comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:09

Accepté comme ça

Je perdrai Engelland à la fin de la saison puisqu'il est UFA et que je ne le signerai pas. Je signerai Halak et un autre entre Moss et Pitkanen.

On laisse le trade comme ça puisque je crois sincèrement que Jokinen est sous-évalué dans ce trade. Il est en voie de connaître une saison de 60 points avec les Pens cette année. Ses cotes seront donc excellentes l'an prochain. Il ne faudrait pas oublier le fait que Marceau a ramassé Halak pour un 2e Round pick non plus...
Peters a démontré qu'il pouvait jouer les seconds violons encore une fois cette saison et Bellemore joue NHL....
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:35

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





CAROLINE & PITSBURGH Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & PITSBURGH   CAROLINE & PITSBURGH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE & PITSBURGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA & Caroline
» TBAY & CAROLINE
» Nashville - Caroline
» Caroline et Nashville
» Caroline & Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: