NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG

Aller en bas 
+3
atcar2
LemelinDallas
PaulMorin88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

To Washington :
Right of Evander Kane 100 88 54 78 88 78 94 94 79 63 78 81 65 91 73 73 53 70 75
Antti Miettinen 100 67 50 95 78 73 82 82 69 66 70 68 68 78 87 87 53 70 69
Year 2 - WPG - Round 3
Prospect: Jacob Trouba
Dustin Byfuglien 100 79 50 69 87 99 92 92 85 50 88 72 68 82 82 87 53 70 78

To Winnipeg :
Matt Hendricks 100 94 95 65 70 79 96 96 65 70 65 64 72 74 84 84 53 70 70
Mathieu Perrault 100 61 50 87 82 69 83 83 72 77 71 74 63 84 75 75 53 70 69
THE GREAT OVECHKIN 100 98 50 89 89 90 97 97 85 70 82 87 63 97 83 83 53 70 79

raison:
Antti Miettinen ne figurait pu dans les plans de l'organisation. Les Jets liquident 2 jeunes mais s'améliore beaucoup a court terme.
Matt Henricks reconnu pour ses mises en échec et bataille aidera beaucoup. Mathieu Perrault a un excellent 74 de scoring, et que dire D'OVECHKIN qui est le meilleur joueur de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

Complément d'infos:

Alex Ovechkin
$9,538,462/9 ans
Mathieu Perreault
$1,050,000/2 ans
Matt Hendricks
$825,000/1 ans

Evander Kane
RFA
Antti Miettinen
$1,351,293/ 1 ans
Dustin Byfuglien
$5,200,000/4 ans
Jacob Trouba
3e choix

Vraiment pas facile de perdre Ovy... Lui et Miss Kirilenko vont beaucoup nous manquer! En plus signé à long terme et on oublie qu'il est jeune...

Cependant c'était dur de rater une chance d'aller chercher Evander Kane. Un des meilleur jeune Power Forward de la ligue et qui aura, je l'espère, un contrat pas trop dur à gérer.

Byfuglien est sans doute overraté en se moment mais son rating me permet de gagner la transaction pour la première année. J'aime aussi beaucoup la souplesse que la transaction me laisse pour la gestion de ma masse salariale.

Trouba est sans doute la raison qui m'a amené a offrir une transaction aux Jets au départ. Je l'avais adoré au WJC. En fait c'est le meilleur défenseur de 17 ans que je me rapelle avoir vu vu à part Erik Johnson et peut-être J-Bo. Il avait l'air près pour la NHL même si il ne sera jamais spectaculaire.

Miettinen me permet de remplacer Hendricks et le 3e choix est un jolie plus.
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

Stune joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

c'est une blague j'espere!?
Revenir en haut Aller en bas
atcar2
Superstar
Superstar



Messages : 304
Date d'inscription : 20/06/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:21

Dafuq?
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:14

Je justifie ma trade de mon côté, Matt Hendricks a mes cotes que je recherche, autant defensivement. Dans NHDA il vaut Miettinen.
Le jeune intouchable du club est SCHEIFELE. Trouba en lisant les articles est un bon premier choix, mais un peu surevalué car excepté le top 3, il y a beaucoup de questions niveaux repechage.
Oui Byfuglien a un tres bon rating, mais je me cacherait pas, un défenseur avec 68 de défense je ne suis pas triste de l'échanger.
Ernstrom, Bogosian, Hainsey et Mark Stuart sont un excellent top 4 dans NHDA.
En passant, Perrault est le 3e meilleur rating de Washington apres Ovy et Backstrom.
Alors pour les dénigreurs du trade donnez votre opinion, j'ai comme l'impression que ca critique a cause j'ai obtenu Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Wheeler, Ladd, Jagr, Ovechkin et Ernstrom me confirme que j'ai le meilleur PP de la NHDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

Lucic - Bergeron - Horton
Chara - Krejci

J'pense j'te bas...

À noter que:

Glencross - Seguin - Marchand
Peverley - Seidenberg

sur ma 2e unité.

Just saying Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

pas D'accord mais tu es dans un pays libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40

Pas trop sur c'est quoi le problème mais je sais une chose: Cet échange est pas mal plus égale que l'échange Luongo alors je suis certain qu'elle sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackhawks
Pro
Pro
DG Blackhawks


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Sept-iles

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:49

Est-ce que c'est le comité qui juge les transactions ou il faut faire un mega debat incluant tout le monde chaque fois qu'un joueur important est échangé?
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

Il y a un comité mais comme Paul Morin a mentionné on est dans un pays libre loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

Sauf que les commentaires sur les trade .. je pense que c'est assez !!
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:57

BrunoWSH a écrit:
Pas trop sur c'est quoi le problème mais je sais une chose: Cet échange est pas mal plus égale que l'échange Luongo alors je suis certain qu'elle sera accepté.

Right on target!
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18


Refusé NIVEAU 2.

P.s. Prière de ne pas commenter les trades des autres.

p.s.s. L'échange de Luongo pas égale ?? Va voir mon analyse du trade mon cher. J'ai ben hâte de voir ce que va avoir donner FLO pour Luongo.
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

On savait depuis le début que tu voulais pas Busque.

impartialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:33

TOUS LES MEMBRES DU COMITÉ ONT REFUSÉ LE TRADE

AVANT MÊME QUE JE VOTE, LA MAJORITÉ DU COMITÉ AVAIT DÉJÀ REFUSÉ LE TRADE.

MAINTENANT, JE PEUX TE DIRE QU'AVEC MOI, ELLE A ÉTÉ REFUSÉE À L'UNANIMITÉ.

SI TU ES PAS CONTENT, TU PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES ET TU DÉBARASSES DE LA LIGUE.

CLEAR?


Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:09

mais pourquoi on peut pas commenter les trades ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:22


Parce que ce n'est pas la place pour!

Les gens qui postent des trades veulent uniquement l'avis du comité, pas le votre !!!

T,as un bureau pour dire toute la marde que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaythebobby
Superstar
Superstar
jaythebobby


Messages : 559
Date d'inscription : 21/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

DONE!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG 7GPiYECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG 8NIiW
Revenir en haut Aller en bas
jaythebobby
Superstar
Superstar
jaythebobby


Messages : 559
Date d'inscription : 21/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Mathbus a écrit:

p.s.s. L'échange de Luongo pas égale ?? Va voir mon analyse du trade mon cher. J'ai ben hâte de voir ce que va avoir donner FLO pour Luongo.

Je veux une explication pour le refus niveau deux.

Pour ton analyse:

Luongo quitte enfin Vancouver! En échange d'un des meilleurs gardiens de la ligue, les canucks recoivent un jeune gardien pour seconder Schneider (il servira de police d'assurance). De plus, les baleines recoivent un jeune prometteur en Colborne et un centre de 3e trio. J'ai pris le gros caca Komi pour baisser la masse de . L'échange de choix équilibre le tout.


Contre une superstar avec un long contract pas trop cher, tu recois une jeune gardien pas très bon, un prospect moyen en colborne et un centre de 3e trio.

En plus tu ramasse Komi qui a une valeur négative pis tu rajoute un choix de 2e rounde contre un 3e.

J'ai eu une valeur au moin 3 fois supérieur pour Ovechkin. L'une est accepté l'autre refusé niveau deux.

C'est une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14


1. Pour ta trade :
Explication refus niveau 2 : Pas à cause de la qualité du trade, mais à cause du fait que Ovechkin (2 Star Points) ne peut être échangé dans ce courant de l'année.

2. As-tu regarde les cotes?
By the way, les cotes des goaleurs, c"est avec le temps de jeu. Floride est alle chercher Luongo... donc Reimer va goaler pas mal encore... donc de belles cotes....

McClement : voir sa cote de DEf, parfait pour mon 3e trio.

Colborne : As-tu regarde ses stats a Toronto?? Et les analyses des experts? Tu peux le trouver moyen, moi je pense qui va etre plus que moyen...

Komi : Il voulait baisser sa masse...

Je voulais pas avoir de jeunes qui allaient arriver dans 30 ans... J'ai un bon club right now.... alors je dois optimiser pour la coupe. J'aurais pu t"analyser encore le trade pendant 10 pages si tu veux, ce n'est qu"un sommaire.

3. Finalement, tu dis que c"est une farce, sans meme prendre le temps de t"informer comme du monde? Le comite met du temps benevole la-dessus, on merite pas ces commentaires gratuits la, que ce soit de ta part ou du DG de Winnipeg.

La NHDA marche comme ca. Si tu n'es pas content, je suis sur que les autres qui attendent sur la liste seront heureux de se faire offrir Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:48

ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Tumblr_lxjm4n4umw1rn1xxfo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG   ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE MAJEUR : WASHINGTON - WINNIPEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange majeur FLA-PHX
» Échange majeur Floride- Phoenix
» Échange majeur Calgary-Floride
» Échange majeur Ottawa - Toronto
» Échange Majeur entre Les Panthers et Les Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: