NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Ottawa - Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Ottawa - Caroline Empty
MessageSujet: Trade Ottawa - Caroline   Trade Ottawa - Caroline Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:21

Les Sens font l'acquisition de :

Danny Biega (prospect)
1er choix CAR 2014

En retour les Hurricanes font l'acquisition de :

2e choix STL 2014
Jamie McGinn AGAD 100 82 60 84 78 81 96 96 72 73 71 73 65 83 77 77 63 70 72
1 an / 1 750 000$

Raison : McGinn ne produit pas assez NHDA et NHL et nous avons de la relève en Hertl et Zibanejad prêt à prendre le flambeau ! Nous voulions faire l'acquisition d'un premier choix en vu du prochain repêchage car cela pourrait être nécessaire dans un éventuel échange !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Trade Ottawa - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Caroline   Trade Ottawa - Caroline Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:31

Ce n'est pas un secret pour personne, mon équipe manque de profondeur en attaque et si je veux aller plus loin je dois me permettre d'ajouter des joueurs de soutien comme McGinn.  Il peut faire un travail plus qu'honnête défensivement en plus de connaître des séquences intéressantes en attaque. Son acquisition me permettra de descendre un attaquant dans mon farm club (Possiblement Brett Sutter 61 OV) et ainsi éviter qu'un blessé ne vienne m'occasionner une amende.

Je donne Biega qui jouait dans la AHL cette saison et qui est défenseur. J'ai amplement de relève à cette position avec les Ryan Murphy, Mattias Ekholm et Brett bellemore de mon farm qui joue déjà NHL. Je laisse aller mon 1st Round Pick ( qui serait le 15e en date d'aujourd'hui) je récupère le deuxième pick de STL qui sera probablement entre le 31e et le 35e choix au total.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Ottawa - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Caroline   Trade Ottawa - Caroline Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:35

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Ottawa - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Caroline   Trade Ottawa - Caroline Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Caroline   Trade Ottawa - Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAROLINE & OTTAWA
» Caroline & Ottawa
» Ottawa & Caroline
» trade caroline - blues
» Trade Phoenix - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: